"POPULAIRE" Index du Forum "POPULAIRE"
Rassemblement du peuple pour l'avenir de son Comté

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Carmeli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "POPULAIRE" Index du Forum -> Populaire -> Populaire l'acceuil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carmeli
Les actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Carmeli Répondre en citant

Carmelii arriva après avoir chercher des heures et des heures ....Décoiffé transpirante elle se présenta au poste de garde .

Bien le bonjour , M'dame la mairesse m'a dit de me présenter ici , pouvez vous lui indiquer mon arrivée .

Carmeli se refit une beauté laissant le garde prevenir sa copine...

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maïlys
Les actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Carmeli Répondre en citant

Maï..Maï ...Maï ... y a ta coupine qui vient de se pointer et elle veut te voir !!! Elle dit la mairesse donc j'en conclu que c'est de toi qu'elle parle... bref...viens elle est dans l'entrée à faire sa timide...

Une coupine ? Rhoo ben il n'y avait pas bien de possibilités vu qu'elle n'avait invité ici qu'une seule de ses coupines pour le moment et que Lily et Mylène étaient déjà là... Sa Carmeli jolie devait être là a attendre et ne devait pas oser rentrer et faire comme chez elle... Elle se dirigea, une main sur son ventre envahissant, vers le halle d'accueil et sourit en la voyant....

Hey !!! Salut ma chatoune !!! Comme je suis contente que tu sois venue... Vraiment, je me demandais si tu allais venir après tout les deboires politiques qu'on t'a infligé jusqu'ici...

Viens je te fais visiter et je t'explique le concept de cet endroit... tu vas voir... pas de régles à part l'unité, la solidarité et l'aide aux plus démunis... pas de rang, pas de patron, pas de décideur... tout se fait naturellement suivant les compétences de chacun et justement... nous avons besoin des tiennes...

Elle lui attrappa la main sans perdre une seconde et l'attira dans les couloirs de leur nouveau groupe...

*Mylène*
Les actifs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Carmeli Répondre en citant

Comme elle suivait Valou et Ryan ,les voilà qui tombent sur Carmeli et Maî. l'une ressemblant à une citrouille dont on ne voyait plus que le gros bidon et l'autre jalouse tentant de faire pareil. *Mylène* ferma les yeux et essaya d'imaginer son ventre dans ce même état et secoua la tête. Non..non..non pas mon corps d''athlète, pis d'abord commençons par le début...Cachant ses pensées ellle contourna Valou et Ryan et allas smacker les deux mamans .

Salut les mam's. Bienvenue Carmeli dans l'antre des gueulardes. héhéhé, prépare tes esgourdes ,on va mettre le feu.

Se tournant vers Maî, et joue des cils.Héhé là elle se dit..gné elle me fait du charme,quoi qu'elle veut? Allez faisons durer le mystère. Elle battit des cils encore une fois et parla d'une voix mielleuse,comme elle détesta cette voix grrrr,pas elle na elle parlais pas comme ça ,pour obtenir certaines choses faut savoir charmer hin..
Dis..toi qui a l'air d'avoir tant d'influence sur sa ghouaille tu peut pas lui dire de rester avec nous. On ferais une sacré équipe. Na? Allez..si'ou plait.
si'ouplait si'ou plait? dis ..hin ..dis...

Je vous retrouverai fois de montagnarde.

carmeli
Les actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:37 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Carmeli Répondre en citant

Carmeli bisouilla Maï et l'ecouta

Je suis ma jolie ... Bonjour Mymy qui veux tu faire rester ?

Carmeli avait sa petit idée .

bonjour Ryan , bonjour Valou .

Elle trouva quand même que sa copine marché bien vite avec son gros ventre

*Mylène*
Les actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Carmeli Répondre en citant

Mains jointes *Mylène* n'arrêtait plus de papillonner des yeux pour charmer Maî et la faire céder. Carmeli parla et lui demanda qui *Mylène* souhaitait voir rester. Elle se tourna vers elle et lui sourit.

Bin tu sait Bien Invi bien sur. Punaise a nous tous réunis on boulevreserais le comté de fond en comble. On serait les grande ghouailles reunies..
Beau titre pour une gazette non?

Je vous retrouverai fois de montagnarde.

carmeli
Les actifs

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Carmeli Répondre en citant

Bin tu sait Bien Invi bien sur. Punaise a nous tous réunis on boulevreserais le comté de fond en comble. On serait les grande ghouailles reunies..
Beau titre pour une gazette non?

Rêve pas ma chérie impossible de le faire rester , on le voit même pas ^^, mais c'est sur qu'il ferrait des dégâts, j'ose même pas imaginer. 

Maïlys
Les actifs

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Carmeli Répondre en citant

Un peu à la bourre... non mais en faite c'est parce qu'elle pense... donc Maï sourit à ses coupines... Faire rester Invi... Etrangement elle elle pensait pas que ce soit infaisable ... Pas simple pour sur mais pas infaisable... Quoi qu'il en soit, si Invi foutait son nez dans la politique du comté, on risquait de se retrouver avec un Mandragone en puissance sauf que Invi lui il irait jusqu'au bout et se cacherai pas derrière de faux prétexte pour tout faire peter... Bref, elle allait quand même tenter le coup sait on jamais.

Je ne sais pas où le trouver mais je sais qu'il n'a pas encore quitté Castres.... Je vais aller tâter le terrain on verra bien... En attendant nous on a du boulot hein... et pas des moindres donc hop hop hop .... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Carmeli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "POPULAIRE" Index du Forum -> Populaire -> Populaire l'acceuil. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation