"POPULAIRE" Index du Forum "POPULAIRE"
Rassemblement du peuple pour l'avenir de son Comté

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée d'Albus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "POPULAIRE" Index du Forum -> Populaire -> Populaire l'acceuil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albus
Les actifs

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Albus Répondre en citant

Albus poussa la porte et entra. Il posa ses yeux marrons sur les personnes présentes et l'un de ses sourcils se souleva.

Euh... Je suis bien au siège du parti populaire ?

Albus avanca de quelques pas dans la salle avant d'ajouter:

Je suis içi pour avoir quelques informations et éventuellement adhéré à votre parti...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Albus Répondre en citant

Bonjour Smile  bienvenu à Populaire, Moi c'est Ryan Kamps enchanté, je vais moi aussi vous poser quelques questions.... toutes simples

Que souhaitez vous savoir?
Qui vous à indiqué le chemin pour venir ici?
Et de quelle belle ville de notre Comté êtes vous?

Albus
Les actifs

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Albus Répondre en citant

Albus inclina légèrement le torse pour l'homme qui répondait au nom de Ryan Kamps, puis il inspira avant de répondre:

C'est Dame Maïryan, la mairesse de Castres, qui m'as indiqué le chemin de votre parti.
A dire vrai je souhaiterais m'investir dans la politique de ma ville et j'aimerais connaitre un peu votre programme histoire de savoir si nos idéaux correspondent.

Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Albus Répondre en citant

Alors cela va être rapide Very Happy  tout d'abord sachez qu'ici pas de chef... pas de bureau directoire... pas plus l'un que l'autre... nous somme tous ici à partir du moment ou le veut s'investir sur un même pied d'égalité.... et notre seul devise le peuple. notre seul objectif pas de langues de bois, notre seul travail le bien du peuple toulousain.... c'est simpliste mais tellement vrai....

Notre programme améliorer la vie des vagabonds, des paysans, des artisans.... mais pas celle des nobles qui sont déjà bien.... comment dire bien servis dans leurs assiettes certies d'or.... voilà ce qu'est le rassemblement Populaire, et si jamais un noble venait à vouloir travailler avec nous il est le bienvenu pour peu que son seul objectif soit le bien de la masse populaire et du Comté de Toulouse.

Albus
Les actifs

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Albus Répondre en citant

Au paroles de Ryan, le visage d'Albus s'éclairat et un grand sourire fendit son visage et il tendit la main à son interlocuteur:

J'en suit !

Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Albus Répondre en citant

Very Happy  bienvenue..... je met en vote votre entrée et je reviens vous dire Very Happy

Albus
Les actifs

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 02:00 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Albus Répondre en citant

Très bien j'attendrais donc votre réponse.

Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Albus Répondre en citant

Re bonjour, nous vous prenons parmis nous, a vous de nous confirmer que nous avons eu raison de vous faire confiance Very Happy  par votre implication et votre cordialité.

Albus
Les actifs

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Albus Répondre en citant

J'espère que je saurais m'en montrer digne. Merci de votre confiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Albus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "POPULAIRE" Index du Forum -> Populaire -> Populaire l'acceuil. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation