"POPULAIRE" Index du Forum "POPULAIRE"
Rassemblement du peuple pour l'avenir de son Comté

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée d'Hélios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "POPULAIRE" Index du Forum -> Populaire -> Populaire l'acceuil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heliorphee
Les actifs

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Hélios Répondre en citant

Arrivant de Castres, Hélios s'est décidé de se présenter dans ce parti. Voil longtemps qu'il n'a pas vraiment aidé un comté et cela représentait un vide pour lui. Aussi en ce matin, il décida de se rendre dans les locaux d'un parti qui semblait lui ressembler: des membres du peuple qui travaille et agisse pour le peuple. Voilà des idées comme il les aime.

"Bonjour à vous, je me présente Heliorphee, dict Helios. Je suis Castrais depuis peu mais j'ai déjà entendu beaucoup de bien de vous. Je possède un passé assez chargé en ce qui concerne mon expérience pour les mairies pour pour mon Comté du Lyonnais Dauphiné. Aussi ai-je eu envie de vous rejoindre."

Helios attendit les réponses quant à son arrivée. Il espérati être bien accueilli en ce lieu qu'il appréciait déjà.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Hélios Répondre en citant

Bonjour, je me présente Ryan kamps membre de Populaire, ravi de vous rencontrer... J'entend que vous êtes un ancien habitant du Lyonnais et Dauphiné, rien que cela déjà me donne envie de mieux vous connaître. Smile

Je vous demanderais en premier lieu qui vous à indiqué le chemin ,  qu'attendez vous de nous, et que souhaitez vous savoir.

Heliorphee
Les actifs

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Hélios Répondre en citant

A l'arrivée du Coms du Comté, Hélios ne put qu'avoir un mouvement de respect. Aussi il placa son bras sur son torse et s'inclina humblement:

"Messire le Comte, c'est un honneur de vous rencontrer ainsi. Il me semble vous avoir envoyer il y a de cela un moment une missive vous félicitant de votre accession à votre poste bien que celle-ci n'est fait des vagues dans tout nostre Comté. Je suis comme vous venez de le dire Dauphinois de naissance, Montilien pour être précis et j'ai eu l'honneur de connaître feu votre père et votre frère: messires Samuel et Ben-Elazar Kamps.Je vous apporte à nouveau toutes mes condoléances et ma tristesse à ces disparitions si soudaines.

Mais revenons en à notre affaire si vous le voulez. Je suis ici grâce à une personne que je suis politiquement parlant depuis mon arrivée en terre toulousaine: Dame Maïlys, dict Maïryan. Avec elle j'ai participé à Avenidor, fait parti du conseil d'administration de ce parti, avant de me retirer provisoirement de la politique. Je suis revenu en nos terres avec l'ambition de reprendre ma vie où je l'avais arrété et donc de refaire de la politique. De plus mon fillot Josselin de Bellac et sa douce, Béa, font également parti de vostre parti, ce qui me donne une raison de plus de vouloir y participer.

Mais ce qui m'interesse est surtout de proposer mes talents et mon expérience au peuple, car c'est ma raison première au cours de mes mandats de maire ou de conseiller, que de tout faire pour alléger la vie des habitants de nostre Comté. Savoir les protéger, leur apporter une aide précieuse, être à leur écoute et en cas d'erreur de nostre part, savoir les reconnaitre et faire machine arrière, voila ce qui me passionne.

Je sais bien que je ne suis pas dans un monde tout rose et que des requins tournent autour de nous pour leur profit personnel. Ce n'est pas mon but: pour moi être noble ou avoir des terres ne change rien à part mon estime personnel. Devant le Créateur, je serais nu et sans terres, rien de plus qu'un homme qui aura essayer d'aider les siens.

Voila j'espère que cette réponse vous convient. Sinon j'ai une question somme tout importante: quand est ce qu'on boit?"

Hélios rit en attendant d'être servi à une taverne proche car la tirade donne soif.

Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Hélios Répondre en citant

Tout ce que vous me dites me ravi.... mais j'ai trois condition éssentielles qui ce doivent d'être appliqué icilieux...

1) Ici il n'y pas plus de coms ou de Comte que sectarisme... donc ici je suis Ryan.

2) ici on n ese dit pas vous mais on se dis tu, car nous sommes tous sur un même pied d'égalité, je vous defit de mettre tout les hommes d'un coté et toutes les femmes de l'autre, de tous les mettre nues ...... et je vous defi de voir qui est coms, qui est seigneur, baron ou que sais-je encore.... c'est une image bien sur, n'allez pas leur demander de le faire, y a qui en seraient capable.. Laughing

3) votre admission doit comme tous ici passer par le vote mais je penses que se sera vite fait. Je vous demande donc d'attendre quelques instant.... avec une bonne chopine.

Heliorphee
Les actifs

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:25 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Hélios Répondre en citant

Helios chercha des yeux la chopine:

"Je veux bien vous.... te tutoyer Ryan, mais dit moi d'abord où est cette chopine, sinon on ne va pas s'entendre."

Helios éclata de rire devant son propre empressement à boire.

"Mais j'attendrais le vote. Il faut dire que j'ai hâte d'être parmi vous, surtout que j'ai un projet festif que ta dame Lily-jane devrait aimer."

Helios s'assit à une table et attendit sa chopine. Il est vrai que la soif venait surtout en sachant que la bière servie ici n'est autre que la bière de Castres, la meilleure du Comté.

Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Hélios Répondre en citant

Bon mon cher Hélios voilà tes clées...

Heliorphee
Les actifs

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Hélios Répondre en citant

Helios reçut les clés et les observa un moment avant de comprendre. il releva la tête et remercie le comte.

"Je vous remercie et je suis heureux d'être compté parmi vous."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Hélios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "POPULAIRE" Index du Forum -> Populaire -> Populaire l'acceuil. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation